~The Brother's of VF~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Candidature de Dosseh

+3
Nathanael
Laid69
Dosseh
7 participants

Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Candidature de Dosseh

Message par Dosseh Jeu 3 Jan - 16:08

1) Nom du manager + Nom du club + Lien Http : Salut, donc moi c'est Léo, sur VF mon pseudo est Dosseh (comme sur le forum ^^) et mon club est le Sky'stream FC (http://www.virtuafoot.com/#club?uid=479036)

2) Niveau VF: Mon club est niveau 1 dans VF, je suis inscrit depuis début Novembre, donc ce n'est que la première saison que je dispute.

3) Bilan IE de la saison passée : La saison précédente je n'ai pas jouer d'IE vu que je suis arrivé en cours :/

4) Vos infrastructures : Stade 33000 places
Infirmerie niveau 2
Centre de formation niveau 2
Boutique niveau 5
Chaine TV niveau 2

5) Votre meilleur joueur : Bon mais vieux, Micheneau (http://www.virtuafoot.com/#joueur?jid=734225)

6) Participes-tu aux forums en général ? Oui, j'adore les forums, sur l'entente où j'était précédemment, je participais toujours, je répondais presque à tout les topics (il n'était pas nombreux il faut dire ^^)

7) Êtes-vous déjà membre d'une entente ? Laquelle ? Très compliqué ^^, sur VF, a l'heure où je poste ce message, je suis encore membre d'une entente, il faut que ça soit le président qui me retire et il n'est pas connécté, mais j'ai poster ma démission sur leur forum et ils sont tous au courant!

8 ) Si c'est le cas pourquoi quittez-vous votre entente ? Je quitte mon entente car avant, elle était dirigée par une personne mature, mais qui a décidé de nous lacher, avec cette personne, la joie et la bonne humeur été présentent sur le forum, depuis qu'il est parti, un "gamin" de 12 ans a décidé de reprendre l'entente, je ne vous dit pas le bazar ^^

9) Pourquoi avoir choisi notre entente plutôt qu'une autre ? Qu'est-ce que notre entente à de plus à tes yeux ? J'ai choisi votre entente, car votre président m'en a parler un peu, et ça a suffit a me convaincre car il m'a dit le meilleur de l'entente, l'entente à l'air vraiment joyeuse!

10) Quel est ton objectif/projet pour les 2-3 prochaines saisons et combien de temps souhaites tu rester chez nous ? Mon objectif, beaucoup progressé sur VF, concernant la durée de présence dans l'entente, jusqu'à ce que la mort nous sépare hein lol Candidature de Dosseh 650269930

11) Êtes-vous prêt à prêter vos meilleurs joueurs pour jouer les IS ? Oui je sus prêt même si vu mon niveau je doute que vous ayez besoin de mes joueurs ^^

12) Avez-vous été contacté par un membre de l'entente pour venir ? Oui, comme je l'ai dit précédemment, par psgenforce15

13) Parole libre: Donc moi c'est Léo, j'ai 15 ans et j'habite dans un trou paumer, plus connu(si on peut dire "connu") sous le nom du département de l'Aisne (02),oui j'aime bien mettre des parenthèses un peu partout Candidature de Dosseh 650269930 et j'adorerai rejoindre votre entente, pour mieux apprendre de VF, tout le reste est dit plus haut Candidature de Dosseh 650269930[u]
Dosseh
Dosseh
CFA 2
CFA 2

Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Laid69 Jeu 3 Jan - 16:11

Belle présentation l'ami des infrastructure qui s'ameliore pour moi sa sera un Oui pour ta venu attendons les avis des autres .
Laid69
Laid69
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Nathanael Jeu 3 Jan - 16:28

Dosseh, mon ami ! C'est moi, Mr Pelican !
Et, très belle présentation mais tu aurais du construire la boutique et après le centre de formation. Crois moi, Laid69, il est très actif et très poli et très gentil. Je te conseille de le prendre.
La chaine TV et l'infirmerie, tu n'aurais jamais dû les construire, pour un niveau 1, sa sert a rien et sa te fait perdre beaucoup d'argent !

Nathanael

Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par SniDerZz Jeu 3 Jan - 17:07

Yop',Très belle candidature et sa sera un Oui ;D

SniDerZz
CFA 2
CFA 2

Messages : 21
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par USGoudelin Jeu 3 Jan - 17:09

très bonne présentation.
S'a m'a l'air d'une personne sincère qui à envi de s'impliquer et de progresser.
c'est pour quoi que m'a réponse est un OUI. et c'est mon dernier mot ^^

USGoudelin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 32
Localisation : RENNES

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Laid69 Jeu 3 Jan - 18:03

Tu est accepté dans l'entente vu que psgenforce15 a des problémes de santé il pourra te répondre plus tard .
Sinon veuille bien a lire sa : https://the-brothers-of-vf.forumgaming.fr/t44-guide-d-integration-a-l-entente
Laid69
Laid69
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Dosseh Jeu 3 Jan - 18:32

Laid69 a écrit:Tu est accepté dans l'entente vu que psgenforce15 a des problémes de santé il pourra te répondre plus tard .
Sinon veuille bien a lire sa : https://the-brothers-of-vf.forumgaming.fr/t44-guide-d-integration-a-l-entente

C'est moi ou le lien pour présenter son club est mort?
Dosseh
Dosseh
CFA 2
CFA 2

Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par lolotoons Jeu 3 Jan - 19:07

Bienvenue Léo
lolotoons
lolotoons
CFA
CFA

Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par omforever59 Jeu 3 Jan - 20:16

Bienvenu a toi .
omforever59
omforever59
CFA 2
CFA 2

Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 45
Localisation : Las vegas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Laid69 Jeu 3 Jan - 20:48

Non il marche bel et bien dosseh
Laid69
Laid69
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Dosseh Jeu 3 Jan - 21:11

Je n'arrive pas a y accéder peut tu le reposter ici stp
Dosseh
Dosseh
CFA 2
CFA 2

Messages : 33
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Laid69 Jeu 3 Jan - 21:23

Laid69
Laid69
Ligue 2
Ligue 2

Messages : 211
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 26
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dosseh Empty Re: Candidature de Dosseh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum